![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() YELLE, JULIE DE SON VRAI PRÉNOM, A ÉTÉ DÉCOUVERTE SUR LE SITE MYSPACE. ELLE VIENT DE SORTIR UN PREMIER ALBUM D’ÉLECTRO-POP, FRIAS ET COLORÉ. ET ASSURE LA PREMIÈRE PARTIE DE LA TOURNÉE EUROPÉENNE DE MIKA. À quel moment avez-vous été le plus heureuse? À mon premier concert, en octobre 2006 au Paris Paris. Les réactions des gens étaient super positives. Quel est le bonheur parfait selon vous? C’est assez banal. Être entourée des gens que j’aime : ma famille et mes amis. Votre dernier fou rire? En Australie, il y a quelques semaines, à l’occasion du Parklife Festival. Il y a eu un quiproquo avec un type de l’équipe. J’ai rigolé pendant 15 minutes. La dernière fois que vous avez pleuré? En Australie, toujours. Après le concert à Sydney, je n’étais pas contente du son. Mais je pleure très facilement. Quel est le principal trait de votre caractère? Je suis généreuse. Et celui dont vous êtes le moins fière? Je ne suis pas très attentive, surtout dans le boulot. J’oublie les choses importantes. Quel est votre premier geste du matin? Je m’étire dans mon lit. Votre truc contre le stress? Avant de monter sur scène, je répète souvent cette phrase : « Donne du plaisir et prends du plaisir. » Je suis une fille très angoissée, mais j’essaie de ne pas le montrer. La chanson que vous sifflez sous la douche? La Bohème, de Charles Aznavour. Votre boisson préférée? Le thé à la menthe. Votre hobby? Mon métier, finalement. Et aussi me promener à la campagne. J’habite toujours la Bretagne. Deux ou trois jours par semaine à Paris, c’est amplement suffisant. Qu’avez vous réussi de mieux dans votre vie? La musique. Je n’étais vraiment pas douée à l’école. Que possédez-vous de plus cher? Ma famille, mes amis. Votre film culte? Wayne’s World. Votre acteur ou actrice préféré? Clint Eastwood pour les films qu’il a réalisés et ceux où il joue des cow-boys. Votre héros dans la vie? Mon père. Il est musicien. Je l’ai toujours vu vivre de sa passion. Il me soutient donc dans ce que je fais. Vos écrivains préférés? Paulo Coelho et Saint-Exupéry. Le talent que vous aimeriez avoir? Savoir faire du trapèze. Enfant, j’allais souvent au cirque. Les trapézistes me fascinaient. De quoi avez vous peur? Du noir. Pendant très longtemps, j’ai dormi avec une petite lumière allumée. Aujourd’hui, je laisse les volets ouverts. Votre mot favori? Mà. Je le dis très souvent. La phrase qui vous déstabilise? Il y en a deux: "Je t’aime" et "Tu ne ressembles à rien". À la fin des concerts, il y a des gens qui m’embrassent et qui disent qu’ils m’adorent. Parfois, ça me fait très peur. Que détestez-vous par-dessus tout? L’andouille et les andouilles aussi. (Rires) Petite, que vouliez-vous faire? Chanteuse ou coiffeuse. Est-ce que la mort vous fait peur? Non. Quel est le prochain rêve que vous voudriez réaliser? Remplir le Zénith en tant que tête d’affiche. Votre péché mignon? Les gâteaux. Votre prochain lieu de vacances? La Corse. J’y suis allée quand j’étais petite. Mon père avait pris plein de photos. Malheureusement, on lui a volé son appareil et ses pellicules à la fin des vacances. Il ne me reste que quelques souvenirs. Qu’est-ce que vous aimez qu’on dise de vous? Elle est agréable, gentille et facile à vivre. Quels sont les hommes de votre vie? Mon père, mon fiancé, mon frère et… mon chien. madame.lefigaro.fr
Last edited by pauloSandar; 07-28-2010 at 05:30 PM. |
|
|
||||
|
||||
![]() YELLE, DE NOMBRE VERDADERO JULIE, FUE DESCUBIERTA EN MYSPACE. ACABA DE LANZAR UN PRIMER ALBUM DE ELECTRO-POP, BUENO Y COLORIDO. Y GARANTIZA LA PRIMERA PARTE DE LA GIRA EUROPEA DE MIKA. ¿En qué momento ha sido más feliz? En mi primer concierto, en octubre de 2006 en París. Las reacciones de la gente fueron super positivas. ¿Qué es la felicidad perfecta según usted? Es bastante banal. Estar rodeada de la gente que quiero: mi familia y mis amigos. ¿Su última risa loca? En Australia, hace un par de semanas, en el Festival de Parklife. Hubo un malentendido con un tipo del equipo. Me reí durante 15 minutos. ¿La última vez que ha llorado? En Australia. Después del concierto en Sydney, no estaba muy contenta con el sonido. Pero lloro muy fácilmente. ¿Cuál es el rasgo principal de su carácter? Soy generosa. ¿Y ese del que está menos orgullosa? No soy muy cuidadosa, sobre todo en el trabajo. Olvido las cosas importantes. ¿Cuál es su primer gesto por la mañana? Me estiro en mi cama. ¿Su truco contra el estrés? Antes de subir en escena, repito a menudo esta frase: “Da placer y coge placer”. Soy una chica muy angustiada, pero intento no mostrarlo. ¿La canción que silba en la ducha? La Bohème, de Charles Aznavour. ¿Su bebida favorita? El té de menta. ¿Su hobby? Mi trabajo, últimamente. Y también pasear por el campo. Vivo siempre en Bretaña. Dos o tres días a la semana en París, es ampliamente suficiente. ¿Qué es lo mejor que ha conseguido en su vida? La música. No era muy buena en la escuela. ¿Qué es lo que más quiere? Mi familia, mis amigos. ¿Su película de culto? Wayne’s World. ¿Su actor o actriz favorita? Clint Eastwood por las películas que ha hecho y esas donde hace de cow-boy. ¿Su héroe en la vida? Mi padre. Es músico. Lo he visto siempre vivir su pasión. Él me apoya en lo que hago. ¿Sus escritores favoritos? Paulo Coelho y Saint-Exupéry. ¿El talento que le encantaría tener? Saber hacer trapecismo. De pequeña, iba a menudo al circo. Los trapecistas me fascinaban. ¿De qué tiene miedo? De la oscuridad. Durante mucho tiempo, dormí con una lucecita encendida. A día de hoy, dejo las contraventanas abiertas. ¿Su palabra favorita? “Mà”. Lo digo a menudo. ¿La frase que le desestabiliza? Hay dos: “Te quiero” y “No te asemejas a nada”. Al final de los conciertos, hay gente que me abraza y me dice que me adora. A veces, me da mucho miedo. ¿Qué odia por encima de todo? El embutido y los embutidos también. (Risas) ¿Qué quería ser de pequeña? Cantante o peluquera. ¿Le da miedo la muerte? No. ¿Cuál es el próximo sueño que le gustaría tener? Llenar el Zénith en calidad de acto principal. ¿Su debilidad? Los pasteles. ¿Su próximo lugar de vacaciones? Córcega. Fui cuando era pequeña. Mi padre había sacado muchas fotos. Por desgracia, alguien robó su aparato y sus películas al final de las vacaciones. Sólo tengo unos pocos recuerdos. ¿Qué le gusta que digamos de usted? Es agradable, gentil y tolerante. ¿Quién son los hombres de su vida? Mi padre, mi novio, mi hermano y... mi perro. madame.lefigaro.fr
Last edited by pauloSandar; 07-28-2010 at 05:30 PM. |
|
|
||||
|
||||
|
Tuve algunos problemas con la traducción, como "frias" (lo puse en tres traductores distintos y ninguno lo reconoció) o "tête d’affiche". Si alguien sabe lo que significa, que me avise
|
||||
|
||||
|
Interesante entrevista!
'Tête d'affiche' es igual a 'headliner' en Inglés, es decir, el acto principal en un concierto. No estoy seguro sobre el tema 'frias', pero podría ser un error tipográfico que se supone que decir 'frais'. Espero que te ayudó! ![]() (no sé español, sólo Inglés y francés hahaa)
| entrevista, le figaro, madame, traduccion, yelle |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|